vendredi 1 juillet 2016

Concours photo l'aquarium à la maison : 210 gagnants possibles et 12.000 € de lots à gagner !


Cette fois, c'est parti ! Le concours photo du magazine l'aquarium à la maison est ouvert, avec au total plus de 210 lots d'une valeur de plus de 12.000 € !

Vous êtes aquariophile et photographe ? C'est le moment de partager votre talent ou jamais ! Le magazine l'aquarium à la maison organise du 1er Juillet au 5 septembre un grand concours photo, richement doté, grâce au soutien de nos partenaires : 

AQUADISTRIB (COLOMBO et HIKARI)
AQUAPLANTE 
AQUARIUM MÜNSTER 
AQUARIUM SYSTEMS 
AQUARIUM TROPICAL de la Porte Dorée 
AQUAROCHE
AQUATLANTIS 
ARCADIA 
DENNERLE  
EHEIM 
JBL
JUWEL
NEWA
RSL IMPORT
SICCE 
TETRA 
TUNZE
T3e aquarium 
ZOOMED 
sans oublier, bien sûr, LR PRESSE, l'éditeur du magazine l'aquarium à la maison

Une chance au "grattage"

Pour participer c'est simple : chaque participant peut proposer 1 photo de bac par catégorie. Taille maximale du bac 900 litres (volume brut), les bacs de club ne sont pas autorisés. Pour participer vous devez disposer d'une adresse en France métropolitaine pour l'envoi des lots. Nous nous réserverons le droit de classer les photos dans la bonne catégorie si celle choisie ne convient pas. Conditions pour envoyer votre photo : La photo doit présenter une ambiance d'aquarium. L'aquarium doit être pris de face, dans son intégralité. La photo doit être prise en haute qualité afin de pouvoir être publiée. Votre photo doit avoir été prise après le 1er mai 2016.
Pour chaque catégorie "Eau Douce", "Aquascaping" et "Eau de Mer", 10 gagnants (dont un 1er, un 2ème et un 3ème prix) désigné par un Jury d'experts, et 10 gagnants désignés par les votes du public. 

Une chance au tirage

Si vous n'êtes pas photographe, vous pouvez également participer en votant pour votre photo préférée. Là encore, un seul vote est autorisé. Un tirage au sort sera effectué chaque semaine parmi les votants qui permettront aux heureux élus de gagner un abonnement découverte de 2 n° au magazine l'aquarium à la maison. Au total, 150 abonnements seront ainsi distribués tout au long de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire