lundi 4 janvier 2016

L'Aquarium à la Maison vous souhaite une belle année 2016 !

Bonjour à tous,

L'année 2015 s'est achevée dans la douceur, et c'est tant mieux, après les jours difficiles que nous avons vécus à l'échelon national et international.

Dans le domaine qui nous est cher, l’aquariophilie, l'actualité était, heureusement, plus sereine. Pour ce qui nous concerne, nous vous avons accompagné chaque fois que cela était possible en étant partenaires des bourses – et parfois présents, et des événements aquariophiles tels que le CAPA, concours Aquagora de paysages aquatiques. Nous avons par ailleurs fait évoluer le contenu rédactionnel du magazine et son graphisme pour répondre au mieux à vos attentes.

Et puis, LR Presse a déménagé, et ce n'est pas rien. Nous avons quitté ce qui a été le siège de notre société pendant plus de 60 ans, puisque nous étions installés au 12, rue du Sablen, à Auray, depuis 1950. Nous avons investi de nouveaux bureaux tout neufs, plus fonctionnels.

Pour 2016, nous avons quelques projets dans nos cartons, pour continuer à œuvrer pour le rayonnement de l’aquariophilie. Dès le printemps, vous pourrez découvrir  un nouveau livre de Chris Lukhaup sur les crevettes et les escargots. C'est donc heureux, fiers du chemin parcouru et confiants dans l'avenir que nous abordons cette nouvelle année.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne et très heureuse année 2016.

Michèle Corbihan, rédactrice en chef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire