vendredi 17 juillet 2015

Discovery Greenland – Under The Pole Part II : une expédition aux Pôles à suivre sur YouTube

Après 21 mois de mission, l’équipage du bateau Why de l’expédition Discovery Greenland – Under The Pole Part II arrivera à Concarneau (Finistère) le 26 septembre 2015. En attendant leur retour, découvrez  les vidéos de l’expédition sur Youtube et suivez les dernières semaines de leurs aventures sur www.discoverygreenland.com
Under The Pole est une série d’expéditions polaires sous-marines visant à explorer la face cachée des régions Arctique et Antarctique dans leurs diversités. Discovery Greenland – Under The Pole Part II est la deuxième expédition. Cette expédition comporte de nombreux volets : marin avec la navigation sur leur bateau le WHY ; sous-marin avec des plongées à plus de 111 mètres de profondeur ; scientifique avec l'étude de la faune et la flore des océans polaires ; humain avec la découverte de la culture inuit, etc…
 Ghislain Bardout (explorateur sous-marin, entrepreneur et chef d’expédition) et Emmanuelle Périé Bardout (exploratrice sous-marin et navigatrice) sont les organisateurs de ce projet.
© Lucas Santucci / Under The Pole 

© Martin Mellet / Lucas Santucci Under The Pole

© Ghislain Bardout / Under The Pole





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire